Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE VOUS, BEAUCOUP DE MOI
UN PEU DE VOUS, BEAUCOUP DE MOI
Publicité
UN PEU DE VOUS, BEAUCOUP DE MOI
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2006

J'adore la déco, je crois que j'ai raté ma

normandy5J'adore la déco, je crois que j'ai raté ma vocation, au lieu de croupir dans un bureau à saisir des factures, j'aurais du être décoratrice d'intérieur, mais voilà c'est venu plus tard, un peu tard, alors je rêve, je m'imagine, décorant de A à Z de superbes maisons.

normandy6

mon ancien appartement était très coloré, lorsque nous avons déménagé et que nous nous sommes installés dans notre maison, tous les murs étaient blancs et j'aime beaucoup, c'est très lumineux mais bien sûr il faut mettre quelques cadres, un joli boutis sur notre canapé, organiser quelques tâches de couleur.

                                                    

normandy12normandy13

sur ces photos, il y a aussi beaucoup de blanc et quelques touches de couleur pastel, j'aime beaucoup, c'est moderne sans être minimaliste, c'est chaleureux, on se sent bien dans ces pièces,

Publicité
Commentaires
Publicité