Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE VOUS, BEAUCOUP DE MOI
UN PEU DE VOUS, BEAUCOUP DE MOI
Publicité
UN PEU DE VOUS, BEAUCOUP DE MOI
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2006

UNE RENCONTRE PRESQUE BANALE

Il ne se connaissaient pas il y a encore quelques jours,

et puis, il l'a invitée au cinéma, ils sont allés boire un verre,

Il l'a fait rire, elle l'a charmé

Il a rougi, elle s'est dit qu'elle était peut-être allée un peu trop loin

Il lui a répondu qu'il rougissait toujours pour un rien,

Ce soir, dans ce café, il l'a embrassé, elle ne l'a pas repoussé,

Ils se chuchotent à l'oreille des mots qu'eux seuls comprennent

Le café va fermer, il faut partir, pour aller où ?

Va t-il oser lui dire "on va chez moi"

En bas de son immeuble, osera t'elle lui dire "tu veux un dernier verre"

Il montera peut-être mais ça c'est une autre histoire.

Publicité
Commentaires
Publicité