Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE VOUS, BEAUCOUP DE MOI
UN PEU DE VOUS, BEAUCOUP DE MOI
Publicité
UN PEU DE VOUS, BEAUCOUP DE MOI
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2006

un peu de vous, beaucoup de moi

lea39je m'appelle Philippine, j'ai bientôt 40 ans, deux garçons de 10 et 13 ans, presque mariée depuis 18 ans (franchement, c'est plus joli présenté comme ça que cet affreux mot "concubinage", je suis comptable.

A part cela, j'aime la vie, la nature, la décoration, lire beaucoup !

Je n'aime pas beaucoup le sport,

Je déteste les gens méchants.

Un blog sur l'amour ?  Pourquoi pas, après tout, c'est un élément important de nos vies, et personnellement, pour moi, vivre sans amour c'est pas possible.

En fait, j'ai changé d'avis, je veux faire un blog sur tout ce qui m'attire, sur tout ce que j'aime, sur tout ce que je découvre sur le net.

Alors l'amour, heureusement, ce n'est pas que l'amour entre un homme et une femme, cela peut prendre de nombreux visages !

Je vous en dirai un peu plus au fil du temps et j'aimerais que vous réagissiez à mes articles, que ce blog soit un lieu d'échanges entre vous et moi !

Publicité
Commentaires
Publicité