Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE VOUS, BEAUCOUP DE MOI
UN PEU DE VOUS, BEAUCOUP DE MOI
Publicité
UN PEU DE VOUS, BEAUCOUP DE MOI
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2006

UN PEU DE MOI PEUT-ETRE

Voilà, je me suis amusée aujourd'hui à mettre des vidéos sur ce blog, je ne savais pas comment faire avant, mais il est un peu temps de vous parler de moi.

Je vous l'ai dit, comptable, 40 ans, presque mariée (soit en concubinage) deux garçons de 10 et 13 ans.

Signes particuliers : aime l'amour, la vie, la tolérance, le respect d'autrui, la gentillesse

mais aussi mon ordinateur que j'ai depuis 6 mois, et que je ne quitte plus, la nature, les jolies photos, l'ile de Ré, chanter, rire, lire,

déteste : la méchanceté gratuite, la jalousie, les aubergines, le sport en général, le rugby en particulier,

Publicité
Commentaires
Publicité