Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU DE VOUS, BEAUCOUP DE MOI
UN PEU DE VOUS, BEAUCOUP DE MOI
Publicité
UN PEU DE VOUS, BEAUCOUP DE MOI
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2006

DES SAISONS HARMONIEUSES

« Les saisons sont ce qu’une symphonie devrait être :
Quatre mouvements parfaits
en harmonie intime les uns avec les autres. »
Arthur Rubinstein

L'hiver à ses débuts ressemble toujours à une fête attendue. Ce n'est qu'après qu'on se demande ce qu'on pouvait bien tant attendre.

Marie Laberge

Le printemps s'annonce toujours rempli de promesses... sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir.

Michel Bouthot

L'été est une saison qui prête au comique. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais cela est.

Gustave Flaubert

L'automne est une saison sage et de bon conseil.

Félix Antoine Savart

Publicité
Commentaires
Publicité